En 2007, MOSES rencontre TAPS et ils forment peu de temps après le collectif d’artistes TOP SPRAYER.
Leur premier projet est ambitieux : peindre 1000 trains dans le monde entier en 1000 jours, utilisant chacun le nom de l’autre. Les résultats de cette aventure ont mené non seulement au premier livre de MOSES & TAPS ™ INTERNATIONAL TOPSPRAYER ™, le livre sur le Graffiti le plus commercialement réussi à ce jour, mais aussi à un changement dans la pratique du droit en faveur des graffeurs.
MOSES & TAPS sont reconnus pour leur équilibre entre le progrès constant des graffitis et leur force conceptuelle. Alors que la plupart des autres artistes urbains veulent plaire à la foule avec des peintures cohérentes et esthétiques, cependant inoffensives, MOSES & TAPS n’ont toujours pas peur de scandaliser.
Le médium est le message et leurs messages sont multiples. Pour cette raison, MOSES & TAPS ne se limitent pas seulement aux toiles, aux galeries ou aux œuvres aérosol, ils incorporent à la fois l’espace public et les transports publics dans un grand nombre de leurs oeuvres.
MOSES et TAPS sont célèbres pour leurs styles d’écriture unique et leur développement ultérieur dans des œuvres d’art quasi abstraites.